L'ensemble des salariés de Sauramps vous invite à venir les soutenir lundi 3 juillet à 14h devant le T.G.I., place Pierre Flotte à Montpellier

Les camarades de Sauramps seront reçus à 12 h par le préfet et à 14h par le procureur de la République au TGI. Au rassemblement de ce samedi à Sauramps, nous étionsenviron deux cents dont la majorité de clients. Il est important que nous soyons nombreux pour soutenir leur lutte.

Le repreneur prévu, le furet du Nord ne conserve que 2 sites (Alès et le Triangle) et seulement 57 employés. Ce sont 62 postes qui sont supprimés. 

Lundi 26 juin lors de l'audience, l'administrateur judiciaire et le mandataire judiciaire ont présenté un rapport de leur travail depuis la mise en redressement des sociétés et ont terminé en donnant leur conclusion : tous les 2 ont affirmé leur préférence pour le dossier AMETIS. Le Président du Tribunal a également donné un point de vue allant dans le sens des mandataires judiciaires. Le Procureur Général a étayé ses considérations sur les 3 dossiers et a conclu par un avis favorable à Ametis. Les Délégués du Personnel se sont ensuite exprimés et ont également donné un avis favorable à l'offre d'Ametis au regard de l'offre du Furet du Nord. Le Groupe Amétis se proposait de reprendre l'ensemble des sites et 94 des 119 employés. Ils conservaient près de 80% des emplois.