Clip de l'Union syndicale Solidaires dans la perspective des élections du 4 décembre 2014 dans la Fonction publique. diffusé le 19 octobre sur France 3 dans le cadre de l'émission "Expression directe".

Voir le clip

Le jour du vote
Feuille de calcul

Attention, sur le bulletin de vote il doit y avoir les 2 mentions Sud CT et Solidaires fonction publique.

Si vous avez besoin d'information, d'aide.. n'attendez pas ! Contactez la fédération : 01 40 33 85 02
Le week-end des 25 et 26 octobre, une permanence téléphonique sera assurée pour tout problème concernant les listes ou les candidatures : 06 27 11 83 04 ou 06 28 35 86 55.

Pour consulter la checklist, cliquez sur voir la suite ...

Pour éviter que vos listes soit rejetées ou, que vos voix obtenues ne soient pas comptabilisées pour Solidaires fonction publique, vous devez impérativement :

 - faire apparaître sur les bulletins de vote ( des CTM, des CTE pour la santé et des CT pour la territoriale et le CT national de la poste et les CT des EPIC et EPA agrégés, et autres comités consultatifs... bref, tous les votes qui servent à la représentativité nationale : CSFPE, CSFPT, CSFPH et donc CCFP) l'affiliation à Solidaires fonction publique .

 - si vous avez fait référence à l'affiliation à l'Union Syndicale Solidaires cela devrait passer,  par contre si vous n'avez fait aucune mention de l'une ou de l'autre, il vous faudra refaire les bulletins de vote en y faisant apparaître expressément la mention Solidaires Fonction Publique ou Union Syndicale Solidaires.

 A défaut, vos voix obtenues ne seront pas agrégées à celles de Solidaires fonction publique !!!

Lire les messages de la DGAFP

Les élections professionnelles se rapprochent, la date du dépôt des listes est le 23 Octobre.  

Le matériel électoral est arrivé à Solidaires, passez le chercher.